RELATION CLIENTS

Il est primordial de placer la relation clients / propects au cœur de votre stratégie d’entreprises. En effet, connaitre ses clients en gardant l’historique des échanges, vous permet d’être plus efficace et de dégager une image positive de votre entreprise. 

Si Grenat Connect permet de gérer de manière efficace la relation clients / prospects, il permet aussi de suivre l’état des tâches à réaliser pour vos clients. Cela évite les oublis et les erreurs. La relation clients s’en trouvera grandement améliorée.  

Enfin, Grenat Connect permet de stocker à un seul endroit toutes les informations clients utiles pour votre activité. Il permet également de partager ses informations avec toutes les personnes de votre société. 

Les principales fonctions :

  • Saisie rapide des appels entrants (boutons de pré-remplissage d’informations)
  • Accès à l’historique d’un client en 1 clic
  • Fiche client détaillée avec de multiples informations diverses
  • Gestion des interlocuteurs du contact
  • Paramétrage de plusieurs éléments (catégorie, type …)
  • Saisie des notes par catégorie
  • Gestion de documents
  • Archivage de photos
  • Envoi par email d’un compte rendu
  •  Géolocalisation